FANDOM

Shokuhou Misaki (食蜂操祈, Shokuhō Misaki) est la 5ème esper la plus puissante de la Cité Académique ainsi qu'une étudiante de Tokiwadai Middle School ayant pour épithète "La Reine". Ce nom vient du fait qu'elle possède la plus grande faction et la plus grande influence au sein de Tokiwadai grâce à sa capacité.

Bien qu'elle été mentionnée a plusieurs reprise dans To Aru Majutsu no Index, elle fait ses débuts official dans To Aru Kagaku no Railgun et plus tard apparais officiellement dans Shinyaku To Aru Majutsu no Index.

Apparence Modifier

Misaki est une jolie fille avec de longs cheveux de couleur or. Elle porte son uniforme de Tokiwadai avec des gants et des bas blancs. Elle est également vue tenir un sac à son épaule avec une étoile ornée sur le milieu. Elle a des yeux également de couleur or, cependant elle a des pupilles en forme d'étoiles.

Personnalité Modifier

Chronologie Modifier

Autres apparitions Modifier

Capacités Modifier

Mental OutModifier

Sa capacité est Mental Out (心理掌握メンタルアウト, Shinri Shōaku (Mentaru Auto), lit. "Contrôle Psychologique") est une capacité très puissante qui implique l'esprit humain et qui inclut le contrôle mental, la lecture de souvenirs d'autres personnes, la télépathie, le changement de personnalité d'une personne, la volonté et la destruction de la mémoire, la révélation et la transplantation d'émotions, le lavage de cerveau, et la psychométrie.

Relations Modifier

Kamijou ToumaModifier

Due a leur relation passé, Touma est une personne en qui Misaki a une confiance complete même avec la mention de la Magie, Misaki le croit sur parole et l'aide dans ses situations si nécessaire, elle aime le taquiner comme Misaka et laisse entendre qu'elle le connaissait avant sa perte de mémoire, elle était contente de l'arriver de Touma durant l'incident du Daihasesai et mentionne que si elle n'était pas impliquée, elle aurai était extrêmement jalouse, elle n’hésite pas d'avoir l'opportunité de flirter avec lui, même dans les moments les plus difficile et même en utilisant le corps d'une autre fille.

Elle a des connaissance du pouvoir de Touma, L'imagine Breaker y compris comment envoyer un message mental a Touma sans qu'il ne l'annule, malgré cela Misaki s'est établie une règle personnelle selon laquelle elle n'utiliserai jamais Mental Out pour regarder dans l'esprit de Touma.

Elle est amoureuse de Touma en l'appellent a la fois prince et héros, elle a même garder le sifflet que Touma lui avais donnée en effet, malgré le fait que Touma l'ai oubliée à cause de sa perte de mémoire, Misaki espère toujours que Touma se souviendra d'elle, elle est également la première fille a avoir embrassé Touma de sa propre volonté mais uniquement sur son front.

Misaka MikotoModifier

Modifier

Probablement en raison des circonstances similaires dans lesquelles ils ont rencontré Touma, entre autres facteurs comme sa ressemblance avec Dolly et le fait qu'elle ne peut pas lire dans ses pensées, Misaki n'aime pas Mikoto. Les deux sont exactement les contraires l'un de l'autre, mais contrairement à Mikoto qui veut l'éviter complètement, elle vient vers elle par choix pour la taquiner et peut aller jusqu'à utiliser sa capacité Mental Out. Malgré cela, elle fait suffisamment confiance à Mikoto pour lui révéler certains de ses secrets et lui demander indirectement de l'aide.

Anecdotes Modifier

Citations Modifier

Références Modifier

Navigation Modifier

Espers Niveau 5

Les 7 espers Niveau 5
Accelerator Kakin Teitoku Beetle 5 Teitokuanime Mikotoanime
#1 - Accelerator #2 - Kakine Teitoku (Beetle 05) #2 - Kakine Teitoku #3 - Misaka Mikoto
MuginoShizuri Shokuhou Misaki Number Six Gunha
#4 - Mugino Shizuri #5 - Shokuhou Misaki #6 #7 - Sogiita Gunha
Espers potentiellement Niveau 5
Rikouanime Awakianime
Takitsubo Rikou Musujime Awaki